banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 08 December 2005 17:49

benton
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Sep 2005
Messages: 4

document et chemin des tables

Bonjour à tous,

J'ai réalisé des documents (cartes) à partir de tables.
Lorsque je veux les ouvrir, MI (7.5) me demande à chaque fois le chemin des tables. Ca va quand on a un document mais avec plusieurs, ça devient vite lourd.
Que faire pour résoudre ce problème?

Merci pour vos réponses

Benoît Testard

Hors ligne

 

#2 Fri 09 December 2005 16:03

Yasmine
Participant actif
Lieu: Nevers
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 117

Re: document et chemin des tables

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as enregistré un document WOR pour chacune de tes cartes. Dans ce document est stocké l'ensemble des tables à ouvrir avec leur chemin respectif (ouvre le wor avec le bloc-note et tu verras, les tables sont listées en haut avec le chemin).
Si, lors de la réouverture de tes wor, mapinfo te demande de les relocaliser et bien cela veut dire que les tables ne sont pas à l'emplacement noté dans le wor (emplacement où elles étaient lors de la création du document wor). Donc, soit tu les as déplacées, soit tu ouvres ton wor d'un ordi distant. Dans les deux cas et bien il faut que tu ouvres à nouveau ton document en indiquant tous les nouveaux chemins puis tu l'enregistres à nouveau.
Une autre solution: réécrire les bons chemins dans le fichier wor (avec le bloc note)

Voilà, j'espère que cela répond à ta question

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB