banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 27 March 2006 12:15

davidvd
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 27 Mar 2006
Messages: 8

liaison xls polygones : urgent help needed please

Bonjour,

je débute dans l'utilisation de ce logiciel, et dois pour mon boulot représenter des données démographique contenues dans xls sur une carte.
Je dispose d'une carte en format gif, cette carte je dois la diviser en quartier, chaque quartier représentant les données démographiques par une couleur.
Je suppose qu'il faut utiliser l'outils polygone pour déclaquer chaque quartier sur un nouveau calque , mais comment lier ces polygones avec la table xls ?

merci de votre aide

bonne journée

david

Hors ligne

 

#2 Tue 28 March 2006 20:19

Marc-André
Participant assidu
Lieu: Montréal
Date d'inscription: 30 Sep 2005
Messages: 688

Re: liaison xls polygones : urgent help needed please

Bonjour,
Vous devez donner un identifiant unique pour chaque objet dans la table xls et utiliser les mêmes correspondant dans la table des polygones MapInfo.

Il sera alors possible de lier les deux tables pour créer des cartes thématiques.

Hors ligne

 

#3 Thu 06 April 2006 16:36

Anonyme
Participant actif
Date d'inscription: 1 Jul 2013
Messages: 109

Re: liaison xls polygones : urgent help needed please

"""Vous devez donner un identifiant unique pour chaque objet dans la table xls et utiliser les mêmes correspondant dans la table des polygones MapInfo."""