banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 17 May 2006 19:32

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Mapinfo Proviewer 8.0

Bonjour à tous
Je vous explique toutes les étapes pour bien comprendre
J'ai fait un WOR avec Mapinfo 8.0 français (build 18) que j'ai mise à jour (build 33).
Dans ce WOR, il y a des liens avec des MBD (Access).  J'ai utilisé le programme COPYPLUS pour structuré les tables.
Première constatation, dans les fichiers TAB qui font un lien avec des fichiers Access, le chemin d'accès au MBD ne se modifie pas dans le fichier TAB (lorsque l'on édite le fichier TAB avec bloc note).  J'ai réglé ce problème en modifiant manuellement le chemin d'accès.
Sur mon ordinateur, j'ai Proviewer 8.0 anglais.  J'ouvre donc mon WOR et tout va bien.
J'installe Proviewer 8.0 sur un ordinateur qui n'a aucun lien avec les produits Mapinfo.  J'ouvre le WOR.  Un message d'erreur mais je passe par dessus.  J'ai le même problème sur MON ordinateur.
Lorsque j'appuie sur le i pour avoir de l'information sur un objet, pas de fenêtre qui apparaît.  J'ai essayé d'autres WOR et j'ai le même problème.  Je sais que ce problème est déjà apparu sur Mapinfo Professionnel.

Si vous avez une piste de solution n'hésitez pas à me transférer l'information.

Daniel
Analyste en géomatique
daniel.bosse@texte-a-enlever.teknika-hba.com


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#2 Wed 17 May 2006 19:51

Daniel
Membre
Lieu: Victoriaville, Québec
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 2028

Re: Mapinfo Proviewer 8.0

Rebonjour à tous
Avec le support technique de Mapinfo, j'ai eu la solution et je vous la partage.
Le INFO tool de Proviewer fonctionne très bien lorsque la résolution du moniteur est élevée (1280 x 1024).
Ne me demandé pas porquoi, les gens qui font de la programmation sont probablement plus au courant que moi.

Si ça peut vous orienté dans certains problèmes...

Aux plaisirs

Daniel


De retour à la géomatique

Hors ligne

 

#3 Thu 18 May 2006 10:02

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Mapinfo Proviewer 8.0

Bojour,
Et si vous glissez quelque part en fin de wor une commande:
Set Window 1008 Position (0,0)
La fenêtre devrait s'ouvrir chez tous en haut à gauche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB