banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Tue 03 October 2006 11:31

Christophe Tourret
Participant actif

SIG 2006 - Rencontre des Internautes

Bonjour,

D'une discussion sur le Forum SIG concernant la conférence ESRI francophone est née l'idée et la proposition d'une rencontre des amateurs de forums et autres blogs consacrés à la géomatique et aux technologies ESRI en particulier. Ci-dessous, le message original qui vous donnera tous les détails logistiques. Si vous êtes à SIG 2006 et que vous voulez mettre un visage sur un pseudo, vous serez les bienvenus !

Christophe

Bonjour,

Pour réprendre la discussion entamée il y a quelques jours, nous vous confirmons que la Salle 10 sera mise à votre disposition le mercredi 11 octobre à 18h00 dans le cadre de SIG 2006. Nous convions donc les utilisateurs ESRI, contributeurs/lecteurs du Forum SIG mais aussi d'autres forums géomatiques , les "bloggueurs" SIG et tous ceux qui voudront mettre, pour une fois, un peu de moins de virtualité dans leurs échanges. Une petite surprise attendra les 20 premiers participants, qu'on se le dise !

N'hésitez pas à faire circuler l'info...

A la semaine prochaine,

Christophe Tourret

#2 Wed 04 October 2006 14:40

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Site web

Re: SIG 2006 - Rencontre des Internautes

Bonjour,

J'y serai pour le GeoRezo, avec quelques membres de l'équipe.

Amicalement,

Bruno IRATCHET

#3 Thu 05 October 2006 16:20

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Site web

Re: SIG 2006 - Rencontre des Internautes

Bonjour,

L'idée semble bonne MAIS...

...me disant que ca pourrait être un bon moyen de rencontrer nos colistiers,  revoir mes confrères modérateurs, voir ce qui se fait chez Esri de neuf, peut-être même convaincre mon boss que c'est vraiment utile que l'on achète la dernière version ? 

J'entreprend donc de poser une demi journée, oui, chez nous, pas de journée congrès. Un doute d'un coup, je consulte le programme pour vérifier que l'entrée est libre.

Invitation pour les détenteurs de licences..

ahh c'est bien j'en ai une.... 

...ArcInfo sous maintenance...

...Ah, quand même !! Déjà on est pas sous contrat de maintenance et ArcInfo je peux me brosser pour avoir un beau bijou comme ca !!

Je me dis, pas grave, peut être que c'est gratuit pour la visite ?

. Participation d’une personne les 11 & 12 octobre (intégrant 2 déjeuners et 1 dîner) : 210 Euros TTC
. Participation d’une personne à la journée du 11 octobre (intégrant le déjeuner et le dîner) : 130 Euros TTC
. Participation d’une personne à la journée du 12 octobre (intégrant le déjeuner) : 95 Euros TTC

Nous convions donc les utilisateurs ESRI, contributeurs/lecteurs du Forum SIG mais aussi d'autres forums géomatiques , les "bloggueurs" SIG et tous ceux qui voudront mettre, pour une fois, un peu de moins de virtualité dans leurs échanges.

Bon, eh bien c'est réglé, l'argent sur mon compte en banque étant loin d'être virtuel, je vais garder ma demi journée pour aller randonner dans la nature...

Robin, pas glop.

Pied de page des forums