banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 20 November 2006 06:39

tashta
Juste Inscrit !

MAPINFO 8.0 Bug lors d'un copier coller dans couche dessin

Bonjour.
Je travaille sous Mapinfo 8.0. J'ai eu un problème lorsque j'ai voulu travailler sur un document .wor.
J'ai voulu insérer des polygones dans la couche dessin et faire des copier coller de ces polygones. Lors du coller Mapinfo bug et ferme mon document. J'ai alors reessayé en ne passant par par un document mais par une table, couche dessin, polygone, copier coller et toujours un bug.
J'espère que je me fais bien comprendre. Alors je souhaiterai savoir si vous aviez déjà eu ce genre de problème. A quoi serait-il du? Et comment le résoudre? Dois-je désinstaller pour réinstaller?
Je vous remercie par avance de vos infos, solutions ou retour d'expériences.
Merci.

#2 Mon 20 November 2006 09:25

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier

Re: MAPINFO 8.0 Bug lors d'un copier coller dans couche dessin

Bonjour,
Désolé je n'ai pas rencontré ce problème
Détails le coller a lieu dans la couche dessin ou dans la table ? Le bug se traduit par la fermeture de MI (quand il n'y a pas de wor ouvert) ?

#3 Mon 20 November 2006 11:57

tashta
Juste Inscrit !

Oui c'est ça le coller se fait dans la couche dessin même. Et non le bug se fait uniquement quand un document wor est ouvert. Cela viendrait peut être alors du document.
Merci pour votre réponse.

#4 Mon 20 November 2006 14:17

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier

Dans votre premier post vous parlez d'un bug qui se produit aussi quand on n'ouvre pas de wor mais seulement une table...Qu'en est -il finalement ?

Pied de page des forums