#1 Fri 22 December 2006 16:16
- nicolas valls
- Participant assidu
Arcmap 9.2
Bonjour,
Lors des journées SIG 2006 organisées par ESRI, j'ai pu assister à la présentation de la version 9.2.
Depuis peu sur le site d'esri france on a accès à une rubrique nommée :"Questions / Réponses à l'occasion de la sortie de la version 9.2 d'ArcGIS"
J'ai bien cherché (je me trompe surement) et je n'ai pas trouvé la réponse a cette question :
Quand sort la version 9.2 d'arcmap.
Si vous avez des infos je suis preneur.
Merci par avance
#2 Fri 22 December 2006 20:15
- Tnarbiv
- Participant assidu
- Lieu: Véretz
Re: Arcmap 9.2
Salut,
la version 9.2 est sortie aux usa en novembre 2006, je crois qu'elle sort en début 2007 (février ou mars) en france.
Ayez le réflexe "Développement Durable": N'imprimez ce message que si nécessaire.
#3 Fri 22 December 2006 20:38
- Christophe Tourret
- Participant actif
Re: Arcmap 9.2
Bonsoir à tous,
ArcGIS Desktop 9.2 est désormais disponible en version anglaise.
La version française sera prête en mars 2007 dans l'état actuel de nos planning.
Si vous êtes client sous maintenance, vous recevrez automatiquement la version 9.2 à la disponibilité de son supplément français. Si vous voulez commencer plus rapidement (vous avez besoin des nouvelles fonctionnalités ou vous voulez les appréhender en avance de phase), demandez à votre contact commercial ESRI une livraison anticipée de la version US (vous recevrez le supplément français à sa sortie)
J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe Georezo et à toutes les communautés du Georezo !
Christophe Tourret