banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Wed 06 June 2007 13:52

sebastien77
Participant actif
Lieu: L'ISLE JOURDAIN
Date d'inscription: 10 Apr 2007
Messages: 60

construire un jeu de données test

Bonjour,

Je réfléchis au contenu des séances de démonstration de la part des prestataires pour le choix d’une solution SIG. Je souhaiterais éviter la démonstration parfaite et bateau du meilleur SIG du moment ! Comment s’y prendre pour que le prestataire donne une réponse à un véritable besoin…doit-on lui fournir des données ? Y a t il des précautions a prendre (données nominatives) ?

Actuellement, je suis contraint à réaliser les démonstrations sur des ½  journées. Je m’oriente vers la constitution d’un jeu test regroupant des sources d’informations sur différent support (numérique, papier, etc) et je définis les besoins et les attentes des services auquel le SIG doit apporté une réponse. Je souhaite que le prestataire intègre au préalable les données de notre territoire pour que la démonstration soit plus parlante pour les techniciens. Cette vision reste sommaire mais l’exercice est plus difficile qu’il n’y parait !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB