#1 Tue 25 November 2008 18:59
- grandebutant
- Juste Inscrit !
Représenter des données superposées avec ArcGis
Bonjour à tous,
Je travaille sur un linéaire type polyline. Il représente un réseau routier. La difficulté vient du fait que pour disposer d'informations relatives à chaque sens de parcours, les arcs ont été dédoublés. Par conséquent, je suis face à des arcs qui se superposent mais qui ne contiennent pas la même information (une information pour chaque sens de parcours de l'arc). Le problème est évidemment de représenter cette information en même temps ! Auriez-vous une idée ou connaissez-vous l'existence d'un .dll hyper astucieux qui me permettrait de le faire (du type diagramme en batons de chaque côté de l'arc) !
Help !
Merci,
#2 Tue 25 November 2008 22:15
- Spacejo
- Membre
- Lieu: Nancy
Re: Représenter des données superposées avec ArcGis
Salut Grandébutant
Pourquoi ne pas scinder ta couche en deux?
Une couche pour un sens et une pour l'autre.
Tu pourras sur une couche déporter tes étiquettes sur la droite (par rapport au centre de positionnement habituel) et puis sur l'autre
les déporter sur la gauche.
Tu auras bien tes 2 couches surperposées mais avec les étiquettes visibles de part et d'autre.
Une soluce possible
En espérant que cela t'aide
A+
Joël
#3 Thu 27 November 2008 14:44
- grandebutant
- Juste Inscrit !
Re: Représenter des données superposées avec ArcGis
Merci beaucoup et c'est effectivement ce que j'ai fait. Mon problème c'est que maintenant, il me faut différencier les sens en continu (en fait toutes les données dans un sens de circulation d'un côté et les autres de l'autres) ! Bah, mes données à l'origine ne sont pas nickel !!
Merci encore pour l'aide,
Frédéric