banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 09 May 2007 10:11

as.gouiran
Participant occasionnel
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 11

Formation GEOCONCEPT

Bonjour. Dans le cadre de mon nouveau travail, je cherche à suivre une formation de remise à niveau sur GeoConcept (j'ai travaillé sur GeoConcept en 1999). Compte tenu ma position géographique et des prix pratiqués par GeoConcept, je cherche à suivre une formation sur Marseille. Savez-vous s'il existe des intégrateurs -ou autre- proposant une telle offre ? D'avance merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 Wed 09 May 2007 19:40

Magali
Membre
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 35

Re: Formation GEOCONCEPT

Bonjour

J'en connais une sur Toulouse qui est très bien, il s'agit des Services géographiques. Ce sont des formations de 2 ou 3 jours.
Cordialement

Magali Cormerais
SAFER GHL

Hors ligne

 

#3 Wed 16 May 2007 16:06

Aurely
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 May 2007
Messages: 2

Re: Formation GEOCONCEPT

Bonjour,

Moi aussi, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à l'utilisation basique de Géoconcept dans le cadre de mes études. Je suis étudiante en Licence 3 de Géographie à Paris 12. Nous avons une matière de SIG qui utilise Géoconcept et franchement mon prof n'est pas terrible, je suis complètement à la ramasse et j'ai mon examen qui arrive mi-juin. J'aurais besoin d'être opérationelle à ce moment là.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ???
Je recherche des cours du soir ou un professeur à domicile sur Paris et la région parienne (plutôt sud)

Merci d'avance.

Aurely

Hors ligne

 

#4 Wed 16 May 2007 18:04

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

Re: Formation GEOCONCEPT

Bonjour

Ce sont avant tout des supports de cours, mais il y a des fichiers en téléchargement à  Paris 8 (Vincent Godard).


Renaud Mouche

Hors ligne

 

#5 Wed 16 May 2007 18:41

Aurely
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 May 2007
Messages: 2

Re: Formation GEOCONCEPT

Re bonjour,

Je voulais te remercier Renaud car c'est exactement ce qu'il me fallait, des fiches résumant les principales manipulations sur Géoconcept et c'est exactement le même type d'exercice que nous faisons ici à Paris 12.
Franchement, M. Godard a l'air d'être un bon prof, pour avoir mis en ligne un aussi bon site ...

Encore merci !

Aurely

Hors ligne

 

#6 Mon 21 May 2007 11:55

olivierh
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 May 2007
Messages: 1

Re: Formation GEOCONCEPT

Bonjour, moi on m'a donné une méthode "plein pot informatique", elle est pas mal et permet de bien appréhender le logiciel grace à plusieurs exemple.

Dernière modification par olivierh (Mon 21 May 2007 11:58)

Hors ligne

 

#7 Thu 21 June 2007 14:30

as.gouiran
Participant occasionnel
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 11

Re: Formation GEOCONCEPT

Merci à tous pour ces infos.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB