#1 Fri 20 July 2007 10:04
Contrôle des lots EDIGéO par le SDNC
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il des informations sur le moyen d’obtenir la définition des champs que souhaite utiliser le SDNC pour l’écriture des lots EDIGéO. Les inspecteurs des CDIF n’ont pas de réponse ni de contact à nous donner.
Depuis le mois de novembre 2006 les lots EDIGéO sont refusés avec une demande de mise en conformité.
A savoir que ces exigences varient, qu’elles sont contradictoires dans le temps et qu’elles évoluent.
La dernière en date de l’analyse du 17/04/07 contrôle Edigéo DGI 2.3.3.1 : dans les fichiers S1.vec T1.vec T3.vec remplacer les champs « ATVSP » « ATVSA » « ATVSR » par « ATVCP » « ATVCA » « ATVCR »
Un lot test analysé le 14/05/07 contrôle Edigéo DGI 2.3.3.1, ne comporte pas cette remarque !
Merci.
Gérald
#2 Fri 20 July 2007 10:41
- Philippe Lézé
- Participant occasionnel
- Lieu: Mairie de Boulogne-Billancourt
- Site web
Re: Contrôle des lots EDIGéO par le SDNC
cdif, je connais, edigéo aussi mais sdnc, non.... de quoi s'agit-il exactement, car moi aussi j'ai des soucis avec les fichiers dgi...
#3 Fri 20 July 2007 11:12
- ChristopheV
- Membre
- Lieu: Ajaccio
- Site web
Bonjour,
S.D.N.C. : Service National de Documentation Cadastrale.
Le rapport d'erreur qui vous a été transmis devrait comporter un contact (non ?). D'autre part cette structure étant partie intégrante de la DGI, les inspecteurs de votre CDIF ne devraient avoir aucun PB pour contacter en interne les personnes ayant contrôlé vos lots Edigéo.
Salutations
Christophe
Dernière modification par DIANA2D.dev (Fri 20 July 2007 11:50)
Christophe
L'avantage d'être une île c'est d'être une terre topologiquement close
#4 Fri 20 July 2007 11:42
Bonjour,
Pour situer le SDNC:
http://convergences.chez-alice.fr/cadastre/CadFrb1.html
Bruno