banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 31 July 2007 15:55

Le Dam's
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 31 Jul 2007
Messages: 2

Modification des styles polygones avec MapBasic

Bonjour,
Après une sélection simple de polygones dans un PLU (sélection selon la zone d'appartenance), je souhaite modifier leur style polygone en fonction du type de zone. J'ai une cinquantaine de plan à modifier et je souhaiterai effectuer tout ceci avec un petit programme mbx. J'arrive à effectuer ma sélection mais je n'arrive pas modifier le style du polygone. Quelqu'un a-t-il une idée sur le code MapBasic ?
Merci beaucoup.

Hors ligne

 

#2 Wed 01 August 2007 09:11

magali di salvo
Participant actif
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 21 Sep 2005
Messages: 70

Re: Modification des styles polygones avec MapBasic

Bonjour,
ça ne répondra pas à votre question précisémment, mais vous pouvez télécharger sur le site du Certu rubrique information géographique puis utilitaires (là où est rangé Reports...) un outil documenté développé par le Cete de Metz, symbolis, qui pourrait vous être utile sans avoir à faire de développement pour modifier le style polygone de vos 50 PLU...

Voici le lien : Cliquez ici

cordialement

magali di salvo, Certu


EDIT Robin : j'ai modifié le lien sur le forum pour que ca marche. Les liens long ont la fâcheuse tendance d'être coupés quand ils sont insérés en texte. Pour éviter ce souci, je vous recommande d'utiliser l'insertion d'hyperliens de votre logiciel de messagerie. Si ca ne marche pas, il doit y avoir un moyen de changer le type de message en HTML wink  Le mieux étant de poster sur le forum et d'utiliser les balises [ url ][/ url ]

Hors ligne

 

#3 Thu 02 August 2007 12:08

Le Dam's
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 31 Jul 2007
Messages: 2

Re: Modification des styles polygones avec MapBasic

Bonjour,
Merci pour cet information, ça me soulage déjà pas mal.
Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB