Pages: 1
- Sujet précédent - [MAPublisher] MAPPublisher 6.2 étiquettes trajet Illustrator CS - Sujet suivant
#1 Tue 24 July 2007 10:14
- bruno_lafage
- Participant occasionnel
- Lieu: Montpellier
- Site web
[MAPublisher] MAPPublisher 6.2 étiquettes trajet Illustrator CS
Bonjour à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances ...
Sur un réseau routier, je voudrais créer des étiquettes des numéros de route par exemple.
Mappublisher colle l'étiquette sur un trajet similaire à la géométrie du tronçon de route.
Existe t-il un moyen de faire apparaitre ces étiquettes independamment du tronçon auxquelles elles sont liées ? ( à plat, comme dans MI par exemple)
autre question, une fois mes étiquettes générées, elles ont liées à un trajet.
Existe t'il un moyen de les détacher du trajet ? sans passer par un copier/coller individuel ?
bonne journée
bruno lafage
Act'Image - Toulouse
#2 Thu 02 August 2007 13:31
- Alain Olivier
- Membre
- Lieu: Albiez le Jeune
- Site web
Re: [MAPublisher] MAPPublisher 6.2 étiquettes trajet Illustrator CS
Sur un réseau routier, je voudrais créer des étiquettes des numéros de route par exemple.
Mappublisher colle l'étiquette sur un trajet similaire à la géométrie du tronçon de route.
Existe t-il un moyen de faire apparaitre ces étiquettes independamment du tronçon auxquelles elles sont liées ? ( à plat, comme dans MI par exemple)
Les étiquettes apparaissent "à plat" si on ne coche pas l'option de suivi du linéaire.
autre question, une fois mes étiquettes générées, elles ont liées à un trajet.
Existe t'il un moyen de les détacher du trajet ? sans passer par un copier/coller individuel ?
Qu'entendez-vous exactement par "détacher" ?
Pages: 1
- Sujet précédent - [MAPublisher] MAPPublisher 6.2 étiquettes trajet Illustrator CS - Sujet suivant