banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oubliĂ© ?

#1 Wed 26 September 2007 17:59

DJILOS
Participant occasionnel

[PostgreSQL] Installation

bonjour,

je viens de supprimer postgresql de mon pc et quand j ai voulu le ré-installer different messages d erreurs se sont affichés. dabord , ya eu le probleme de l utilisateur qui exciste deja , probleme que j ai reussi a dépassé en suprimant le compte postgres dans le Control panel\Computer Manager\users ainsi qu au niveau de Document & Setting, j ai meme verifier si le service postgre est tjrs en marche mais ca na pas été le cas. jusqu a la tout va bien, je redemmare mon pc et je relance l installation je reseigne tt les champs nécéssaires tel que :

UTILISATEUR: djilos
DOMAINE : mshome
SUPERUTILISATEUR:postgres

quand l'installation commence (plus prĂ©cisĂ©ment, au moment de la creation de l'utilisateur) un message de type :   

"Echec de la recherche de compte en interne : le mappage entre les noms de compte et les ID de sĂ©curitĂ© n'a pas Ă©tĂ© effectuĂ©."

merci de votre aide

#2 Thu 27 September 2007 12:03

Cyco
Juste Inscrit !
Lieu: lyon

Re: [PostgreSQL] Installation

Bonjour,

Il m'est arrivĂ© la mĂȘme chose. Je crois me rappeler qu'il faut egalement supprimer le rĂ©pertoire d'installation de Postgres (la dĂ©sinstallation ne le supprime pas)

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo