banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 31 May 2010 15:07

le_loik86
Participant occasionnel
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 6 May 2006
Messages: 25

Geosource - Migration 2.3

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai voulu migrer sur Geosource 2.3 mais je rencontre des soucis.

J'ai bien suivi la doc ici : http://trac.osgeo.org/geonetwork/wiki/F … igrateTo23 en veillant à supprimer le moissonage, exécuter le script, install + config base mais rien n'y fait, ca ne marche pas.

Pour le répertoire de destination de data, j'ai un doute, il faut le copier à la source (celui qui existe) ou en créer un nouveau au même endroit que les versions précédentes (WEB_INF/data) ?

J'ai essayé les 2 cas, j'ai la même erreur à chaque fois (cf imprim écran) au moment de visualiser les fiches. Je ne peux pas non plus me connecter (poiur effectuer la mise à jour).

Pour info, je pars d'une version 2.2.2.

Peut-être des fichiers logs pourrait être utile mais je ne sais pas où ils sont localisées ?

merci,


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Loïc
Région Bretagne

Hors ligne

 

#2 Tue 01 June 2010 12:00

le_loik86
Participant occasionnel
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 6 May 2006
Messages: 25

Re: Geosource - Migration 2.3

petite précision : j'ai une base postgres

Dans Gast, quand je met Postgres rien ne marche et quand je met postgis, je peux me connecter (compte admin) mais aucune fiche ne s'affiche.


Loïc
Région Bretagne

Hors ligne

 

#3 Wed 16 June 2010 14:47

le_loik86
Participant occasionnel
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 6 May 2006
Messages: 25

Re: Geosource - Migration 2.3

Pour info, j'ai compris le problème.

Le soucis était que notre serveur où la base est localisée s'apelle postgis. Il doit avoir incompatibilité entre le nom postgis et une base de type postgres (sachant que l'on peut avoir une base de type postgis).


Loïc
Région Bretagne

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB