banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Sun 16 December 2007 12:35

gregcous
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Dec 2007
Messages: 1

ME10 vers autocad ( .mi vers .dwg)

Bonjour,

J'ai un gros probleme, l'entreprise où je travail à archiver environ 3000 fichiers au format .mi (fichiers créer avec ME10). Il n'utilise plus ce logiciel car ils n'ont plus de licence. Il utilise aujourd'hui Autocad 2007 (fichiers au format .dwg) . Afin de pouvoir lire les fichiers de ME10 avec autocad, je cherche un convertisseur .mi vers .dwg.

J'espére avoir été clair dans la description de mon problème. Je compte sur vous, c'est vraiment important pour moi.
Merci d'avance,

Greg

Hors ligne

 

#2 Sun 16 December 2007 18:47

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4772

Re: ME10 vers autocad ( .mi vers .dwg)

Bonjour

Votre question relative à ME10 (Logciel de DAO/CAO mécanique) est totalement hors-sujet sur ce site Georezo !

Georezo et ce Forum Autodesk (en particulier) est dédié au SIG sur les logiciels Autodesk du type: MAP, CIVIL, Raster Design, MapGuide v6.x, MapGuide Open Source, MapGuide Enterprise Server.

Votre question relève en fait d'AutoCAD "pur et dur", donc SVP je vous conseille de la reposer (par exemple) sur le forum www.cadxp.com qui est (A mon avis) le meilleur forum francophone consacré à la CAO/DAO et à Autodesk / AutoCAD ...

Cordialement, GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB