#1 Fri 15 February 2008 16:44
- Renaud
- Membre
- Lieu: Ploemeur (56)
[G6] Dossier de cliparts
Bonjour,
J'ai commencé à utilisé un dossier de fichiers WMF comme symboles, pour un projet carto.
Tout c'est bien passé au début, mais, à un certain moment Géoconcept a commencé par gérer bizarrement les symboles : images aplaties, tête en bas, couche décalée en (X,Y).
Lorsque j'ai insisté, en redéclarant les fichiers, il a fini par ne plus trouver les images (symboles vides dans le gestionnaire).
Depuis, je n'arrive plus à utiliser de dossier clipart, y compris dans d'autres bases. J'ai cherché dans le registre (Win Xp), mais je n'ai pas trouvé où remettre le système à 0.
Quelqu'un utilise-t-il les dossiers de cliparts ? A-t-il été confronté a un problème semblable ? Et qu'elle pourraient être l'explication et la solution ?
Renaud Mouche
#2 Tue 19 February 2008 07:50
Re: [G6] Dossier de cliparts
Bonjour Renaud,
As-tu essayé la réparation de GeoConcept à tout hasard ?
Ajout/suppression de programmes > Modifier > Réparer
Bonne journée.
Philippe
Philippe Lépinard
École de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre
#3 Tue 19 February 2008 11:10
- Renaud
- Membre
Bonjour Philippe,
Je viens d'essayer la réparation, mais les symptômes restent inchangés.
Une réinstallation complète devrait résoudre le problème, mais il risque de se reproduire ![]()
Renaud Mouche
#4 Wed 20 February 2008 11:45
- Renaud
- Membre
Apparemment le problème ne venait pas de Géoconcept.
J'essaye maintenant de comprendre pourquoi Corel s'est mis à m'exporter des images de 0.063mm ...
Je ne m'explique toujours pas les premiers symptômes (rotation, aplatissement, décalage), mais je peux reprendre mon projet.
Renaud Mouche