banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 20 February 2008 21:59

Dengakuman
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Feb 2008
Messages: 3

Un Espagnol dérouté demande aide...

Bonjour, merci beaucoup de me laisser publier ce message.
Je suis étudiant d'architecture, je vis à Madrid, et ai besoin d'un plan d'une certaine zone de la ville de Marseille, mais ne sais pas s'il existe un service national d'information topographique qui peut le fournir à travers Internet.
Pourraient dire quelle est la manière la plus simple d'obtenir un plan à l'échelle 1:1.000 ou 1:2.000 de la zone du Port Autonome de Marseille, si est-il possible en format CAD? Il est nécessaire de payer beaucoup d'argent par le service? Ici, en Espagne, le service est gratuit, mais n'est pas possible à trouver des plans à travers Internet: tu dois aller à la gérance d'urbanisme de chaque commune pour les trouver...
Pardon par la redaction. Je ne comprends pas la langue française, donc, s'il vous plaît, vous écrivez avec des phrases simples.

Hors ligne

 

#2 Wed 20 February 2008 22:49

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Un Espagnol dérouté demande aide...

Bonjour
Bientôt en ligne sur www.cadastre.gouv.fr ...mais pas encore ce département sad
En attendant vous pouvez vous adresser aux services du cadastre du département de Marseille (Bouches du Rhône - 13) ou de la commune
Le prix est assez correct: 10 Euros la feuille (le port doit être sur environ 3 feuilles ??)

[EDIT Maurice] déplacé sur Géomatique

Hors ligne

 

#3 Wed 20 February 2008 23:09

Dengakuman
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 20 Feb 2008
Messages: 3

Re: Un Espagnol dérouté demande aide...

Merci beaucoup ! Pardon par la confusion...