banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 14 March 2008 16:53

SAGE Vistre
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Mar 2008
Messages: 1

Mise en place d'un SIG et réalisation de la cartographie d'un SAGE

Bonjour,

Animatrice du SAGE (Schéma d'Aménagement et de Gestion des Eaux) je cherche des informations pour monter un cahier des charges afin de réaliser un SIG à destination des structures porteuses de la démarche SAGE (2 syndicats mixtes) et la cartographie attenante à l'état des lieux du SAGE.
N'ayant pas les compétences en interne pour mener cette mission, nous allons certainement faire appel à un prestataire.
Je me pose également des questions concernant le type de marché public à passer pour mener à bien ce projet.
Existe-t-il des CCTP type et si oui, puis-je les consulter ? Enfin, est-il possible d'avoir une idée du prix de ce type de prestation ?

D'avance merci,

Patricia

Hors ligne

 

#2 Mon 17 March 2008 18:06

ylek
Participant occasionnel
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 20 Apr 2006
Messages: 10

Re: Mise en place d'un SIG et réalisation de la cartographie d'un SAGE

J'ai vu un jour passer dans la biblio de GeoRezo un ouvrage "[livre] - ESSEVAZ-ROULET M. - 2003 - La mise en oeuvre d'un SIG dans les collectivités territoriales - Territorial, Dossiers d'experts Technique/Urbanisme." ICI

Au nivo du CCTP je pense que tout ce qui est partie administrative est "pré formaté" pour chaque appel d'offre. Mais vos souhait dans le cahier des charges peut être plus ou moins détaillé si vous voulez oui ou non laisser plus ou moins carte blanche dans la réalisation de la tâche à réaliser par le prestataire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB