banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 26 February 2008 21:44

Hamma
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Feb 2008
Messages: 2

Landsat sur ENVI

Bonjour,
Je suis novice en télédétection. J'ai téléchargé des images Landsat, (fichier.tif) et je voudrais les convertir en fichier Envi. Je travaille sur ENVI 4.2. Quelqu'un pourra t-il m'indiquer comment faire pour ordonner les n°(10, 20, 30, 40, 50, 70) afin de les convertir en fichier ENVI ?

Cordialement

Hors ligne

 

#2 Tue 26 February 2008 21:55

pharos1
Participant actif
Date d'inscription: 28 Nov 2006
Messages: 81

Re: Landsat sur ENVI

Salut Hamma,
j'ai mal compris ta question sur l'ordonation. par contre t'as pas besoin de convertir les fichier Tif de landsat, ils se lisent trés bien par envi soit par ouvrir image landsat ou ouvrir image extension tif
A+

Hors ligne

 

#3 Tue 26 February 2008 22:08

Hamma
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Feb 2008
Messages: 2

Re: Landsat sur ENVI

Salut Pharos, j'arrive à les ouvrir mais une fois j'ai vu quelqu'un convertir d'abord les images Tif en Fichier Envi avant de commencer à travailler dessus. Je me suis dis qu'il fallait peut procéder ainsi avant de commencer à travailler.
A +

Hors ligne

 

#4 Wed 27 February 2008 04:46

pharos1
Participant actif
Date d'inscription: 28 Nov 2006
Messages: 81

Re: Landsat sur ENVI

Non pas nécessaire comme première étape, même les étapes suivantes tu peux les sauvgarder avec d'autres extensions, EVF est le défaut, mais rien n'empêche de changer surtout si tu les integres à d'autres données ou sous un autre logiciel

Hors ligne

 

#5 Wed 02 April 2008 14:21

habib
Juste Inscrit !
Lieu: LAGHOUAT Algerie
Date d'inscription: 2 Jan 2007
Messages: 3

Re: Landsat sur ENVI

Bounjour ,
Save file As , ENVI Meta

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB