banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Mon 08 September 2008 14:40

Hélène B.
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jul 2008
Messages: 9

Limite d'une analyse thématique?

Bonjour,

Je prépare une carte permettant de visualiser les pressions en terme de prélèvements.
J'ai 9 champs à faire apparaître (3 type de captage pour AEP, idem pour irrigation et idem pour industrie).
Je veux faire une analyse thématique type 'Combiner' visualisation par camembert. J'ajoute mes champs et au 9ème Géo plante... j'essaye une nouvelle fois et là j'obtiens un beau message me signifiant que mes droits sont insuffisants... Au choix en fait... Quoiqu'il en soit je n'arrive pas à faire ce que je veux.
Auriez vous une solution?

Merci à bientôt
Hélène

Hors ligne

 

#2 Tue 09 September 2008 13:48

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

Re: Limite d'une analyse thématique?

Salut Hélène,


Il est possible que le neuvième champ, ou son contenu, ait un problème. Tu peux essayer de vérifier l'intégrité de la base : ferme la base, puis passe par 'Fichier - Ouvrir' pour avoir accès à 'Vérifier l'intégrité'

Sinon, vérifie que ça fonctionne bien à huit champs, avec ou sans celui qui semble poser problème.

[Edit]Je ne te suggère pas de résoudre le problème en changeant de mode de représentation :°, mais voici un article très intéressant :
Save the pies for dessert(Gardez les camemberts pour la fin du repas)[/Edit]

Dernière modification par Renaud (Tue 09 September 2008 14:05)


Renaud Mouche

Hors ligne

 

#3 Wed 10 September 2008 11:10

Hélène B.
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jul 2008
Messages: 9

Re: Limite d'une analyse thématique?

Hello,

Merci  pour ta réponse (je vois que tu ne m'oublies pas smile)
Le neuvième champ n'a pas de problème, j'ai testé plusieurs fois en modifiant le 9ème champ...
La carte est intègre.. Bref, j'en ai conclu que géoconcept décidemment m'en voulait!!
Je solutionne le problème en modifiant un peu ce que je voulais faire initialement.


PS : La blonde n'arrive pas à accéder à ton doc

A bientôt

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB