banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 19 September 2008 09:37

PHV
Participant occasionnel
Lieu: Tours
Date d'inscription: 20 Sep 2005
Messages: 39

Achat Arcgis

Bonjour,
je suis actuellement utilisateur de Mapinfo, et afin d'assurer la gestion et l'utilisation de l'assemblage cadastral d'un département entier, je souhaiterai investir dans les produits ESRI.
Sur leur site je n'ai pas trouvé d'indications tarifaires, alors pouriez-vous me communiquer le coût d'une licence monoposte et d'une formation, ou bien un lien vers lequel je pourrais trouver ce que je cherche.
merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 Fri 19 September 2008 10:16

freesnowpetrel
Participant assidu
Lieu: Pretoria, Afrique du Sud
Date d'inscription: 1 Mar 2007
Messages: 222

Re: Achat Arcgis

Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'oeil sur la page du wiki creer dans ce but ici : http://georezo.net/wiki/main:panorama_outils_sig:start en bas de page, mais il n'y a pas un tarif, mais des tarifs selon le cadre d'utilisation (moins cher pour l'éducation et la recherche par exemple), le niveau de licence que tu souhaites (Arcinfo, Arceditor, Arcview), les extensions dont tu as besoin, le nombre de licence que tu achetes,... Si tu veux vraiment connaitre les tarifs dans ton cas particulier le seul moyen est d'appeler un commercial de chez ESRI ou de les contacter par mail pour un devis.

Rodolphe

Hors ligne

 

#3 Fri 19 September 2008 10:33

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

Re: Achat Arcgis

Il y a eu récemment une discussion sur le coût d'une licence
Pour la formation, tu peux consulter  : les tarifs en ligne


Renaud Mouche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB