banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 09 October 2008 09:36

Emmanuel POTIN
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 May 2006
Messages: 6

Problème "écrasement de tables"

Bonjour,

J'ai une table de communes reprenant les communes du Nord, du Pas de Calais et du 93.

Sur cette table j'essaie de copier un table comportant les coomune du 44. J'ouvre les 2 tables en question, rend modifiable la table NpdC et 93 et fais un copier coller simple de la table 44 sur celle-ci.
Le pb c'est  que 90% des communes 44 copier dans la table NpdC-93 sont écrasées par la manipulation (j'avais déjà fait cette manip en copiant la table 93 sur la table NpdC et n'avais eu aucun pb)

Quelqu'un a-t-il une idée du pb

Merci

Hors ligne

 

#2 Thu 09 October 2008 13:23

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Problème "écrasement de tables"

Emmanuel POTIN a écrit:

...90% des communes 44 copiées dans la table NpdC-93 sont écrasées par la manipulation ...i


Bonjour
Probablement un problème de bornes (si écrasées veut dire que les formes graphiques sont compactées sous forme de ligne mais que leurs attributs sont bien là)
Revoir les bornes de la table hôte avec CoordSysBounds.mbx livré avec MI: pour France entière, un carré de 2000 km suffit (procure une précision de 1 mm !) dont les Xmin,Ymin et Xmax,Ymax seraient en Lambert2 Carto (=étendu) 0,1000000 et 2000000,3000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB