banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 03 November 2008 17:24

tiolebucheron
Participant actif
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 26 Mar 2006
Messages: 147

[OpenLayer/Mapfish] Quel format de données utiliser?

Bonjour

Je suis en train de développer une application faisant appel à Mapserver/OpenLayer/Mapfish/ExtJs. Je m'interroge sur le format des couches que je dois utiliser pour répondre aux questions suivantes :

Réduction du temps de mises à jours des données (couche d'origine formation TAB MapInfo) !
Vitesse de navigation de l'application lors de l'affichage de la carte mais aussi lors de l'interrogation des données.


A ma connaissance, j'ai les solutions :  Serveur WFS avec des couches d'informations provenant de fichiers tab convertit à la volée avec ogr, des fichiers shape, des données contenues dans une base de données postgis. Il y a surement des solution que je connais pas.

Quels conseils vous me donneriez? Pour information il y a beaucoup de données à gérer. http://www.geoadminsuite.org/gas/ me serait-il utile pour la gestion du mapfile.

Merci de votre aide et conseils.

Tio

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB