banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 02 February 2009 19:10

lionel18
Participant occasionnel
Date d'inscription: 5 Feb 2008
Messages: 27

Poser des questions sur Georezo à partir d’une adresse mail ?

Bonjour,


J’aimerais savoir s’il existe un moyen pour poser des questions via le site Georezo sans utiliser le forum. Existe-t-il une adresse mail de ce forum qui pourrait dispatcher les questions ?

La raison de cette question est la suivante. J’ai un collègue qui effectue actuellement un travail de recherche à l’autre bout du monde et qui a des problèmes de SIG à résoudre. Malheureusement, il possède uniquement une adresse mail professionnelle mais pas d’accès aux pages Internet.

S’il n’y a pas de solution, je pense que le plus simple est que je fasse l’intermédiaire en postant moi-même les questions mais la méthode n’est pas très interactive !

Merci pour vos réponses,

Lionel18

Hors ligne

 

#2 Mon 02 February 2009 21:18

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11832
Site web

Re: Poser des questions sur Georezo à partir d’une adresse mail ?

Bonsoir,

Votre ami peut envoyer les mails depuis son client de messagerie à l'adresse geomatique@texte-a-enlever.georezo.net
Si son sujet est spécifique à un outil ou une thématique, nous déplacerons son message, avant diffusion, puisque les messages ainsi envoyés sont tous modérés.

Bruno

PS: effectivement, il faudra que l'on pense à mettre en valeur cette fonction.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB