banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 21 April 2010 20:57

Bethy
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Apr 2010
Messages: 4

Mosaïque dans ImageLinker (Ossim)

Bonjour,

Je suis présentement à la recherche d'un logiciel qui pourra faire une mosaïque avec mes images. Les données que j'ai avec ces images sont le X,Y,Z ainsi que l'Omega, Phi, Kappa. De plus, je possède la calibration de la caméra qui a prises ces photos.  Donc, avec ces données, j'aimerais pouvoir positionner mes photos aériennes dans l'espace tout en faisant une mosaïque.

Pour le moment je travaille dans ImageLinker (Ossim) et j'éprouve quelques difficultés. Peut-être que je n'en fais pas bon usage ou peut-être que celui-ci n'est pas compatible pour ce que j'aimerais en faire. Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà utiliser ce logiciel pour les mêmes raisons que moi et si oui est-ce que vous pouvez m'aider afin que celui-ci donne le résultat désiré? Par ailleurs, existe-t-il un autre logiciel sur le libre qui pourrait m'aider a faire le résultat souhaité avec les données que je dispose?

Ouf, j'espère avoir été claire.

En attente de vos réponses.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB