banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 04 March 2009 15:46

sushitop
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Jul 2008
Messages: 1

Modifier les paramètres de "smooth animation" dans Google Earth

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un projet cartographique d'itinéraire de randonnées en ligne. Je finis actuellement de le mettre sur mon site. Pour l'illustrer, j'ai choisi d'installer le plugin Google Earth. J'y ai adjoint quelques fonctionnalités, dont la "smooth animation". J'ai indiqué comme point de départ à cette animation le point de départ de mon itinéraire.
Jusque-là tout fonctionne bien, mais j'aimerais apporter quelques amélioration à cette animation et après avoir effectué quelques recherches et essais, je n'ai rien trouvé. Voici donc mes questions:

1/ j'aimerais que la "camera" suive, non pas un trajet rectiligne à partir de mon point de départ, mais un trajet défini en fonction des coordonnées géographiques de tout mon itinéraire. Est-ce possible?

2/ Ensuite, j'aimerais pouvoir jouer sur la vitesse de déplacement de la "camera". Pour l'instant, c'est un peu rapide. Comment ralentir le mouvement? J'ai cherché comment ajuster "setFlyToSpeed", mais je n'ai rien trouvé.

Le fichier contenant le code javascript de mon application est attaché à ce message.

Je remercie par avance toute personne qui pourra m'apporter une réponse.

Valérie

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB