banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 20 April 2009 15:51

Julii
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Apr 2009
Messages: 3

[SPRING 5.0.4] Bug sur l'extraction des attributs des régions

Bonjour,

Je teste actuellement la version 5.0.4 du logiciel SPRING et j’ai à ma disposition une image Spot5.

Je m’intéresse plus particulièrement à la classification non supervisée et à la segmentation mais j’ai un problème logiciel :
1 - la segmentation se fait correctement (les polygones apparaissent)
2 - la création du fichier contexte se fait correctement également (le fichier ctx est bien créé)
3 - lors de la phase suivante (« extraction des attributs »), une fois le fichier contexte sélectionné, le lancement de l'extraction des attributs des régions fait planter le logiciel: il ne répond plus et ne donne pas de message d’erreur.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

J’ai tenté d’installer des versions antérieures du logiciel (SPRING 4.2 et 4.3), le même problème survient mais plus tôt cette fois : c’est lors de la segmentation que le logiciel plante…

Merci pour vos suggestions!

Julie

Hors ligne

 

#2 Mon 27 April 2009 17:37

Julii
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 14 Apr 2009
Messages: 3

Re: [SPRING 5.0.4] Bug sur l'extraction des attributs des régions

Bonjour,

Après plusieurs essais j'ai finalement réussi à résoudre mon problème, qui n'en était pas vraiment un finalement...
Il peut arriver que le logiciel plante effectivement mais sinon c'est simplement le calcul qui est très long! presque 24h...

Voilà, j'y retourne!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB