banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 05 May 2009 10:14

PaulH
Participant assidu
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 1 Aug 2007
Messages: 463

Représentations des interventions énergétiques sur le territoire

Bonjour,

Je suis à la recherche de méthodes de représentation permettant de mettre en valeur les interventions dans le secteur des énergies renouvelables. Ce qui pourrait arriver à une visualisation des secteurs où l'action public n'est pas assez importante par exemple.

J'ai une couche de ponctuel, géocodé à l'adresse et représentant une intervention de ma collectivité.
Au départ, j'ai calculé la densité d'intervention par rapport à la population par communes. Mais ce n'est pas du tout pertinent, le nombre d'intervention n'étant pas assez importante...mon max est à 1%...

La représentation en valeur absolu serait plus là pour détailler l'état général mais n'apporterait rien en tant que telle.

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce cas de figure? ou avez vous des idées de croisement d'autres données ou d'autres unités spatiales (autre que la commune)?

Merci


Paul Hedin

ex-luern

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB