banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 11 May 2009 17:24

samay12
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 May 2009
Messages: 1

Retouver un projet importer vers MapInfo a partir de fichiers MIF/MID

Bonjour,

j'ai un probleme avec MapInfo, au cours de mon stage je dois Importer des projets vers MapInfo, par example du logiciel pathloss vers mapInfo.

apres avoir importer ce projet vers MapInfo, il ma généré plusieurs fichiers et pour chaque meme fichiers j'ai .MIF et .MID?

ma question et comment retrouver se projet a partir de ces fichiers .MIF et .MID, sachant que j'ai commencé a fait un code sur MapBasic, mais sans Issue?

Si quelqu'un puise m'orienté, sachant qu'il faut que je fait cette partie pour continué le reste.

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Mon 11 May 2009 18:08

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: Retouver un projet importer vers MapInfo a partir de fichiers MIF/MID

Bonjour
Les MIF (descripteur des objets graphiques) et MID (descripteur des données attributaires de ces graphiques) sont le format texte d'exportation de MapInfo: chaque table exportée produit un MIF/MID
Dans MapInfo il suffit d'utiliser le menu Table->Importer pour que ces MIF/MID se reconstruisent en tables MapInfo, qui sont ouvertes dans la session: il suffit d'utiliser le menu Fenêtre->Carte pour visualiser les données graphiques de ces tables importées dans une fenêtre carte et/ou le menu Fenêtre->Données pour voir la table attributaire dans une fenêtre données

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB