#1 Wed 13 May 2009 14:55
- Jérémie_N
- Juste Inscrit !
arcgis 9.2 disparition ligne à l'impression
Bonjour, j'ai un petit soucis à l'impression :
je fais une carte composée d'un fond ign, de lignes de chemin de fer, et de points.
En mode mise en page et en aperçu avant impression, tout est normal.
Mais une fois la carte imprimée, une partie des lignes ont disparues (pas seulement des entités entières mais même des morceaux de lignes présentes).
Quelqu'un as t-il déjà vu ça ?
Merci.
#2 Wed 13 May 2009 16:44
- barbebleue
- Participant occasionnel
- Lieu: Martinique
Re: arcgis 9.2 disparition ligne à l'impression
Bonjour,
je ne sais pas si tu as exporté ta carte en PDF mais me concernant il arrive que la symbologie diffère de celle utilisée initialement. Ceci que sur un pc en particulier. Par exemple ma flêche du Nord qui se transforme en D majuscule.
De mon point de vue il y a un problème de paramétrage peut-être au niveau de ton pc et ton imprimante ou alors souci d'encre.
Bon courage !!
Sab
Ne pas imprimer est un geste éco-citoyen
#3 Wed 13 May 2009 18:56
- Damien BEAUSEIGNEUR
- Participant assidu
- Lieu: meyzieu
Re: arcgis 9.2 disparition ligne à l'impression
Bonjour
j'ai déjà eu le problème, c'est du à un problème avec l'imprimante qui n'arrive pas à gérer l'ensemble des éléments vectoriel de l'impression...
Pour régler le problème il faut passer par une impression d'image.
Par exemple ma flêche du Nord qui se transforme en D majuscule.
Dans ce cas, cela veut dire que la police de caractère utilisée pour la flèche du Nord n'est pas installé sur le PC qui gère l'impression de la carte...
l'utilisation d'un fichier pdf qui peut intégrer les police de caractère peut dans ce cas effectivement corriger le problème.
cordialement