#1 Wed 29 April 2009 18:40
- romain.m
- Participant occasionnel
- Lieu: lyon
Quel SIG pouvant être utilisé en mode mobile choisir ?
Quantum navigator c'est simplement pour la navigation si j'ai bien compris ? Dans ce cas ce n'est pas ce que je recherche, wdgps_ce ne correspond pas vraiment à ma recherche non plus, mais d'après ce que je peut en voir, il s'agit tout de même d'un utilitaire a posséder absolument ! Je vais m'empresser de le tester. Sinon dans le wiki on parle de GeoPad, qui serais gratuit pour l'éducation et les organisations à but non lucratif. Je n'ai pas vu de détail, peut-être vais-je essayer la version trial.
Sinon comme il me faut quelque chose de vraiment gratuit, je vais pour le moment resté orienté vers gvSIG.
#2 Tue 02 June 2009 11:23
- simeric
- Participant assidu
Re: Quel SIG pouvant être utilisé en mode mobile choisir ?
As-tu réussi à faire quelque chose avec GeoPAD ? (moi pas)
#3 Tue 02 June 2009 18:30
- smallworldgis
- Juste Inscrit !
Bonjour,
je viens de débuter mon stage pour du développement d'application mobile. Je dois créer une application customisée sur un noyau SIG mobile. Je partirai plus sur des solutions libres. Avez-vous déjà essayer de développer des interfaces en JAVA ou autre sur GvSIG mobile ou sur Qgis Navigator ou avec un autre solution car mes expériences sont assez réduites dans le domaine du SIG.
Merci par avance pour votre aide.
#4 Wed 03 June 2009 12:04
- simeric
- Participant assidu
personnellement non, mais peut-être pourrais-je vous aiguiller vers des gens qui le font. Envoyez-moi un mail à cette adresse : "hq(at)queenzone.com"
#5 Thu 04 June 2009 16:58
- carteq
- Participant assidu
Je n'ai pas eu de succès avec GeoPad avec une connextion bluetooth avec mon GPS trimble. Le debug indique qu'une position est reçue, mais rien ne s'affiche à l'écran.
#6 Fri 05 June 2009 17:20
- simeric
- Participant assidu
Avec mon Royaltek RBT-2300, c'est le néant absolu : même le debug n'indique rien...