banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 25 June 2009 14:05

Sammy
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Dec 2006
Messages: 3

[ArcGISServer 9.3]Créer une table Itable sur le server

Bonjour,

Je vous expose brievement mon problème si quelqu'un a une idée...

Tout commence sur un site ayant un bouton permettant de lancer la WebMapping Application.

Lorsqu'un utilisateur appuie sur ce bouton, un fichier ".tab" est envoyé en "POST" vers mon application.

Le problème réside ici : je dois lire ce fichier ."tab" qui permet de générer automatiquement la discrétisation d'une couche vectoriel, et aboutir alors à une carte choroplète.

Je développe en C#. Pour le moment, j'ai développé la fonctionalité de discrétisation "renderer", cela marche bien (mais avec un champ de discrétisation fictif).
Mon problème est comment affecter ce fichier ".tab" dans un ITable, afin de générer la discrétisaition depuis un de ses champs numériques?

Any idea? Si, tout au moins, vous êtes parvenu à décrypter quelque peu ce que je viens d'exposer?

Thanks,

Hors ligne

 

#2 Thu 25 June 2009 14:52

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Date d'inscription: 22 Aug 2006
Messages: 4298
Site web

Re: [ArcGISServer 9.3]Créer une table Itable sur le server

Deux options s'offre à toi :

Exploiter l'interpréteur d'ArcGIS, qui va remplir ta classe ITable selon le contenu du fichier, si bien sûr ArcGIS sait lire sans souci ce fichier.

S'il n'y a pas de fichier, tu fais ça à la main, il faut d'abord créer ta structure, en ajoutant successivement les champs (AddField). Ensuite, tu rajoute les éléments un à un.

C'est ce que je peux dire d'après l'utilisation d'ArcGISDesktop. Il y a peut-être des mécanismes spécifiques à ArcServer, mais pour ce cas, je ne crois pas.


Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB