banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 26 June 2009 10:34

nat43
Participant actif
Date d'inscription: 13 Mar 2008
Messages: 94

Installation de Mapinfo 9.5 sur Citrix

Bonjour,

N'arrivant pas à joindre le support MapInfo ni par mail ni par téléphone, je fais appel à la communauté pour quelques petites questions concernant l'installation de MapInfo.

Je vais peut-être être amené à installer la version 9.5 sur un environnement Citrix que je ne connais pas très bien d'ailleurs, même pas du tout. Et je voulais avoir quelques retours sur ceci, s'il y avait une procédure à suivre, des pièges à éviter ...
Y a t-il une diéfference entre une telle installation et une installation standard ? L'activation du produit se fait-elle comme en standard ?

Merci d'avance,

NT

Hors ligne

 

#2 Fri 26 June 2009 13:32

nfarah
Participant assidu
Lieu: New York, USA
Date d'inscription: 9 May 2006
Messages: 352

Re: Installation de Mapinfo 9.5 sur Citrix

Bonjour,

L'installation de MapInfo Pro sur un environment Citrix se fait de la meme facon que sur une machine *reguliere*. Une fois l'installation faite, les utilisateurs peuvent se connecter sur Citrix et executer MapInfo Pro.

Pour l'activation une fois que vous avec la license (numero de serie), vous la faites comme sur une machine reguliere.

Ceci dit j'aimerai mentionner que pour Citrix il faut avoir la bonne license car il y'a des restrictions sur le type de license qu'on peut avoir sur Citrix. Je vous suggere de mentionner a votre contact de vente que vous voulez utiliser MapInfo Pro sur Citrix, il (elle) saura vous conseiller sur le type de license.

Noureddine Farah
Advisory Engineer
PBBI

Hors ligne

 

#3 Fri 26 June 2009 15:41

nat43
Participant actif
Date d'inscription: 13 Mar 2008
Messages: 94

Re: Installation de Mapinfo 9.5 sur Citrix

Ok merci.

Je vais vérifier tout ça alors !!!

Si je comprends bien, c'est la même chose qu'une installation normale. A voir !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB