#1 Tue 07 July 2009 16:21
- icadedt
- Participant assidu
- Lieu: ici et là
[openlayers] cassures dans forme géographique
Bonjour,
vous trouverez en piece jointe une illustration de mon probleme
jai une carte openlayers projeté en" google mercator" avec une couche provenant de google et l'autre au dessus provenant de mon mapserver personnel au format WFS
je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a des cassures dans les objets geographiques de ma couche WFS mapserver-mapinfo (entourés en rouge dans la piece jointe)
est ce du à la projection google mercator?
merci d'avance
#2 Tue 07 July 2009 16:26
Re: [openlayers] cassures dans forme géographique
Bonjour,
est ce du à la projection google mercator?
Non, mais je connais ce problème. Malheureusement ma mémoire flanche, dès que cela me revient ...
Y.
Ps : j'utilise un fond google avec des couches WMS perso et tout fonctionne très bien.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Tue 07 July 2009 16:34
Ces cassures ressemblent fortement à un décalage dans quelques tuiles. Bizarre tout de même.
Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !
#4 Wed 08 July 2009 14:41
- icadedt
- Participant assidu
- Lieu: ici et là
Ces cassures ressemblent fortement à un décalage dans quelques tuiles. Bizarre tout de même.
JE ME SUIS TROMPé, c'est une couche mapserver et j'ai résolu le probleme en mettant le gutter à 1
Code:
layer = new OpenLayers.Layer.MapServer( "mapfile mapinfo", "http://localhost:8080/cgi-bin/mapserv.exe?map=/ms4w/apps/tutorial/htdocs/testjuin.map", {layers: ['mespoint']}, {gutter: 1, isBaseLayer:false, reproject:true, transparent: "true", format: "image/png"});
Dernière modification par icadedt (Wed 08 July 2009 14:41)