banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 29 May 2007 11:59

RIVO
Juste Inscrit !

Elaboration du modèle 3D d'un réseau d'Assainissement

Bonjour,

Je suis un stagiaire qui travail sur l’élaboration du Modèle 3D d’un réseau d’assainissement. Jusqu’ici, j’en ai crée un modèle à partir de réseau de triangles crée à partir des altitudes des nœuds mais celui la présente des erreurs : un tronçon se transforme en 3 lignes par exemple.
Alors je voulais demander si vous connaissiez un outil ou un programme sous ARCGIS qui permet  de faire plus simplement le modèle 3D du réseau (plus précisément les linéaires (les tronçons) avec leurs nœuds initiaux et finaux) en introduisant le valeurs de X,Y et Z  des nœuds. En sachant qu’il m’est facile de mettre en 3D les nœuds seulement mais pas le réseau(le linéaire).

Merci d’avance pour vos réponses, à bientôt !

#2 Tue 05 May 2009 16:22

lana2009
Juste Inscrit !

Re: Elaboration du modèle 3D d'un réseau d'Assainissement

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer votre adresse email car je suis interessé par votre travail (Modèle 3D de reseau d'assainissement et j'aimerais bien vous demander qq chose
mon email est : shkemy2002@texte-a-enlever.yahoo.fr
Merci

#3 Tue 05 May 2009 16:40

Jeirhome
Membre
Lieu: Liverion
Site web

Il y a les formulaires de contact juste en-dessous du nom pour les affaires privées de ce genre. Et je pense que ça a plus de succès quand on voit que le message date de 2007 et que RIVO n'est pas intervenu depuis.

Jérôme Cuinet
L'avantage de la Chine, c'est que le soleil se couche plus tard !

#4 Wed 29 July 2009 09:27

djilali82
Participant occasionnel

Bonjour
on est tous interissé par ce genre de travail moi aussi je travail sur le meme sujet mais de plus j'essai de trouver un model pour les extension du réseau en croissance de nombre d'habitants

Pied de page des forums