banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 27 August 2009 09:54

aantonin
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Jun 2009
Messages: 7

Patch Analyst - demande d'aide

Bonjours à tous,



Je travail actuellement sur le module Patch Analyst pour Arcgis afin de pouvoir effectuer des analyses paysagères sur une couche d'occupation du sol (CLC)

Si tout ce passe bien pour les calculs simples, ça se corse un peu pour les analyses spatiales avec Patch Grid et des messages d'erreur apparaissent.




Le chemin effectué est le suivant :

- Je convertis ma couche en raster avec Spatial Analyst en sélectionnant pour cela le champ que j'ai créé qui permet d'identifier les polygones en fonction de leur catégorie

- Puis, une fois mon raster obtenu, avec Patch Grid je lance un Patch Theme for Grid toujours en sélectionnant le champs qui identifie mes polygones et je choisi l'option 4N - Uses Orthogonals

- une fois ma couche crée, lorsque je lance mon analyse spatiale sous Patch Grid, plusieurs types de message d'erreurs peuvent apparaitre (ca varie mais je ne sais pas pourquoi) :

    - Error number 13 : type incompatible
    - Error number 6 : dépassement de la capacité
    - Error number -2147217309 : un champs invalide a été utilisé



Voila, je ne sais pas quoi faire et je me demande si je ne me suis pas planté dans la conversion en raster mais je n'arrive pas a identifier à quel endroit





En vous remerciant par avance pour votre aide

Bien cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB