#1 Fri 28 August 2009 13:42
- yoyo72
- Participant actif
analyse thématique avec représentation symbolique
Bonjour
Je bute sur la représentation d'une analyse thématique.J'ai une table acess connectée par odbc à un document Mapinfo.Je dois faire plusireurs analyses thématiques et je bute sur celle dont je voudrais une reprénsentation symbolique. mon champ d'access est de type texte et je fais une analyse thématique de valeur individuelle mais à chaque la representation se fait par régions et non par symboles.
Merci
#2 Fri 28 August 2009 16:11
- NEJJARI
- Participant actif
- Lieu: METZ
Re: analyse thématique avec représentation symbolique
Bonjour
As-tu regardé du côté des données graphiques "point, polyligne ou polygone" si elles ne sont pas dans la même table. Si c'est le cas, il est toujours conseillé de mettre chacune dans une couche différente
#3 Fri 28 August 2009 17:10
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Bonjour
Je doute qu'une représentation symbolique sur un champ de type texte soit possible !!
Moi même, qui suis beaucoup plus malin que Mapinfo, je ne saurais pas la faire !
#4 Fri 28 August 2009 17:34
- Bruno MELI
- Participant occasionnel
- Lieu: Le Tampon - Réunion
- Site web
Bonjour,
Personnellement je procèderais de la manière suivante :
1 - je passerais de la couche de polygone à une couche de point par exemple avec les centroïdes et en récupérant la valeur texte à analyser ou en réalisant une jointure pour garder le caractère dynamique de la table access
2 - analyse thématique par valeurs individuelles en choisissant 'val indiv de points'
3 - dans le style, choisir le symbole
en superposant la couche de points avec son analyse à la couche polygone ça devrait donner le résultat attendu
il y a peut être plus simple ?
BM