banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 08 October 2013 18:26

dorica
Juste Inscrit !
Lieu: LE CRES
Date d'inscription: 23 Apr 2013
Messages: 4
Site web

GPS Trimble TSC3 importation données

Bonjour,
J'utilise un GPS Trimble TSC3 paramétré en Lambert 93. J'ai essayé d'importer des données sous forme de table (nom de point, X,Y,Z) en CSV dans ce GPS Trimble TSC3. Ces points ont été préparés dans ArcGIS "en Lambert 93". Problème : J'ai du mal à afficher la carte des points sous Trimble TSC3. Quelque fois, les points s'affichent mais si on fait l'implantation de ces points, ils se retrouvent à des distances jusqu'à 650 km de leurs vraie positions respectives. Si quelqu'un connaît la manip, je vous prie de m'aider. Merci.

Dor

Hors ligne

 

#2 Wed 09 October 2013 08:12

fabienbenkler
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Jul 2011
Messages: 9

Re: GPS Trimble TSC3 importation données

Bonjour Dorica,

Pour ma part, j'utilise des fichiers de points délimités par des virgules créés avec Covadis (en Lambert 93 aussi) avec une extention ".txt" et je n'ai pas de problème avec mon TSC3.

Dans les propriétés de l'étude, je le mets en fichier lié.

Pour info, sur le bloc-notes win les lignes ressemblent à ça : 1,458845.000,398294.000,0.000,

Bien cordialement.

Fabien

Dernière modification par fabienbenkler (Wed 09 October 2013 08:17)

Hors ligne

 

#3 Wed 09 October 2013 22:09

dorica
Juste Inscrit !
Lieu: LE CRES
Date d'inscription: 23 Apr 2013
Messages: 4
Site web

Re: GPS Trimble TSC3 importation données

Bonjour Fabien

Merci pour tes réponses. Y a qu'à prendre l'appareil et vérifier. Je vous tiendrai au courant du resultat.

Bonne continuation.

Dorica

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB