banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 23 September 2009 11:08

Meums
Participant actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 26 Mar 2009
Messages: 98

Légende dynamique pour Atlas Map Book

Bonjour,
Après avoir un peu cherché, je me permets de poser une petite question concernant la création d'une légende dynamique portant sur une symbologie de 30 classes en fonction des 40 pages de mon atlas. Bien entendu, chaque page n'utilise pas plus de 4 à 5 symboles. Je ne souhaite pas enregistrer 40 versions du document (Adieu Ô Atlas) en adaptant chaque fois ma symbologie.
Si quelqu'un ici ou là s'est déjà heurté au problème...
Merci
M

Hors ligne

 

#2 Wed 23 September 2009 11:15

Spacejo
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 17 Aug 2008
Messages: 2511

Re: Légende dynamique pour Atlas Map Book

Salut,

Limiter les légendes aux entités présentes sur la carte:
http://support.esrifrance.fr/index.asp? … gende.html
A+
Joël

Hors ligne

 

#3 Wed 23 September 2009 11:56

Meums
Participant actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 26 Mar 2009
Messages: 98

Re: Légende dynamique pour Atlas Map Book

Merci, j'ai essayé l'outil "LimiterLégende" mais le résultat n'est pas tt parfait :
y-a-t'il confusion entre légende et table des matières ? : ma symbologie n'est modifiée que pour une mise en page donnée (1). Lorsque je change de page (2), la symb. est conservée pour la page 1.
Résultat, je ne vois plus les données de la page 2. Je précise encore qu'il s'agit d'un atlas de 40 pages...
est-ce encore un problème insoluble ???
M
PS- merci space-jo, je suis également allé faire un tour sur le site, pas trouvé d'outil...

Hors ligne

 

#4 Wed 23 September 2009 12:13

n314
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 699

Re: Légende dynamique pour Atlas Map Book

est-ce encore un problème insoluble ???


non... Simplement la non convergence de deux outils comblants deux lacunes d'arcgis....
Or, ces outils ne ce sont pas rencontrés... Si le code source des deux est accessibles, vous pouvez envisager une compilation, ce qui va mettre à contribution vos talents de programmateurs ou proposer votre problème aux contributeurs du projet (http://arcmapbook.googlepages.com/) et attendre que cette fonctionnalité soit incluse.

Hors ligne

 

#5 Wed 23 September 2009 12:19

Meums
Participant actif
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 26 Mar 2009
Messages: 98

Re: Légende dynamique pour Atlas Map Book

Merci pour l'info
je n'ai malheureusement aucun talent de programmeur (ni le temps d'y travailler en ce moment...)
Attendre (le travail des pro !) et tant pis pour cet atlas (et les autres) qui sera à restituer d'urgence.
M

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB