banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Mon 28 September 2009 15:06

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

"Sorter" et écriture d'un fichier APIC

Bonjour,

Deux questions.
- Existe-t'il une incompatibilité d'écriture APIC=>APIC dans FME ? i.e. est-il bien possible de traduire du fichier APIC vers du fichier APIC ?
- Est-il possible que des traitements statistiques sur des données empêchent l'écriture correcte d'un fichier APIC ?

Je traite un lot de données dont j'évacue le 5ème quartile. Mais mon fichier APIC refuse de s'écrire, alors qu'il m'est tout à fait possible d'écrire un fichier ffs, ou autre.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance merci,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Mon 28 September 2009 19:24

ogayte
Participant assidu
Lieu: Saint-Estève
Date d'inscription: 6 Mar 2006
Messages: 658
Site web

Re: "Sorter" et écriture d'un fichier APIC

Essaye de supprimer tous les attributs de format d'origine avec un attributKepper (et non remover).
Le fichier destination n'est pas le même que le source ?


Olivier Gayte
http://www.veremes.com
+33 (0)4-68-38-65-27

Hors ligne

 

#3 Tue 29 September 2009 09:37

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: "Sorter" et écriture d'un fichier APIC

Merci Olivier. Je vais ajouter le Keeper. Et non, ils s'agit bien d'un paquet de fichier source et d'un fichier destination dissemblables.
Ai utilisé ta méthode mais j'ai toujours cette fin brutale :

Code:

2009-09-29 09:43:13|   5.8|  0.0|INFORM|Sorter(SortFactory): Starting sorting 1315 feature(s)
2009-09-29 09:43:13|   5.8|  0.0|INFORM|Sorter(SortFactory): Done sorting 1315 feature(s)

art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB