#1 Tue 01 December 2009 09:51
- L. Mickaël
- Juste Inscrit !
[Interview] Métier de cartographe
Bonjour, je suis étudiant en licence première année de physique et il se trouve que nous avons un module qui est sur l’étude d’un métier (afin de nous aider à nous orienter et éventuellement trouver un métier qui plaît pour ceux qui n’ont encore aucune idée de ce vers quoi ils veulent se tourner).
J’ai donc choisi cartographe-topographe, c’est pourquoi je me demandais s’il était possible d’avoir un contact pour faire une interview téléphonique d’1/2 à 3/4 d’heure environ (ou par e-mail si ce n’est pas possible autrement) ?
J’ai jusqu’au 19 décembre environ pour l’effectuer donc il me reste un peu de temps encore, il y a juste à convenir d’une date qui vous arrange si vous êtes d’accord pour me l’accorder.
Merci d’avance
(Vous pouvez me contacter a cette adresse : mickael.lagavardan@) wanadoo.fr
Mickaël Lagavardan
Dernière modification par L. Mickaël (Tue 01 December 2009 09:53)
#2 Tue 01 December 2009 10:37
Re: [Interview] Métier de cartographe
Hello,
Au passage, pour des documents sur le métier, je vous propose d'aller jeter un coup d'oeil ici :
http://georezo.net/forum/viewforum.php?id=33
Bonne journée,
Robin
#3 Wed 02 December 2009 18:41
- L. Mickaël
- Juste Inscrit !
Re: [Interview] Métier de cartographe
Merci beaucoup pour ces réponses aussi rapides et également pour les documents, je vais pouvoir enrichir bien plus mon dossier.
(Pour l'interview, j'ai accepté une réponse donc il n'est plus nécessaire de me contacter pour le moment)
Mickaël Lagavardan
Dernière modification par L. Mickaël (Wed 02 December 2009 18:42)