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#1 Tue 15 December 2009 13:26

LUQUET Daphné
Invité

AAPC pour la mise en place d’un web SIG sur le Pays des Mauges (49)

Adresse de l'expéditeur : d-luquet@texte-a-enlever.paysdesmauges.fr


AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Pour la mise en place d’un web SIG à l’échelle du Pays des Mauges (49)

Collectivité maître d’ouvrage :
Syndicat Mixte du Pays des Mauges – 7 communautés de communes – 71 communes - 120 000 habitants – Maine-et-Loire.

Procédure de passation :
Appel à candidature sur références (appel d’offre restreint) - articles 28 et 60 du Code des Marchés Publics.

Objet de la consultation :
Mise en place d’un système d’information géographique commun sur le Pays des Mauges.

Candidatures
:
Cet appel à candidatures s’adresse à des équipes compétentes en géomatique, système d’information géographique (stratégie, structuration et déploiement), cartographie et technologies web. Le bureau d’études devra faire preuve d’expérience dans la mise en place de solutions similaires.

Sélection
:
Les candidats seront sélectionnés dans une première phase par la commission d’appel d’offres sur la base de leurs compétences et références présentées dans le dossier de candidature. Cinq bureaux d’étude seront retenus à l’issue de cette phase.
Les candidats retenus  seront appelés, dans une seconde phase, à remettre leur offre avant le 8 mars 2010 et à venir présenter leur méthode de travail et leur offre de prix devant la commission d’appel d’offres procédant au choix définitif du bureau d’études le 16 mars 2010.

Dossier de candidature à fournir par les candidats :
La candidature sera composée de :
-    La lettre de candidature,
-    Les références sur des études similaires en spécifiant le maître d’ouvrage, le type de mission, la composition de l’équipe et l’année,
-    Les références du mandataire de l’équipe,
-    La présentation du candidat avec compétences, références, moyens et désignation précise du chargé de l’étude en charge du dossier et des chargés d’études associés,
-    Un dossier technique décrivant la(es) solution(s) proposée(s) ;
-    Un accès test client aux solutions proposées via internet ;
-    Les justifications à produire aux articles 44 et 45 du Code des Marchés Publics.

Lieu où l’on peut retirer le dossier de consultation :
Syndicat mixte du Pays des Mauges
Maison de Pays, la Loge BP 50048
49 602 BEAUPREAU cedex

Le dossier de consultation sera mis en ligne sur : http://marches-publics.paysdesmauges.fr/

Renseignement d’ordre technique et administratif
:
Personne habilitée à fournir des renseignements : Mme Daphné LUQUET  02 41 71 77 00

Date de parution du présent avis : 15 décembre 2009

Date limite de réception des candidatures : 22 janvier 2010 à 17 H 30

Date limite de réception des offres pour les 5 bureaux d’études sélectionnés : 08 mars 2010  à 17 H 30

Date d’audition des candidats présélectionnés après réception des offres
: 16 mars 2010

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Déclaration du candidat (DC 5), attestation sur l’honneur conformément à l’article 45 du CMP

 

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