banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 18 February 2010 14:41

atech
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Feb 2010
Messages: 21

Affichage de plusieurs analyses thématique simultanément

Bonjour,

J'ai une table simple comportant notamment 3 colonnes représentant chacune une année et 2 colonnes pour les X,Y de points. Les lignes intègrent pour chacune des 3 années une classification (1,2,..) pour chaque point (X,Y).

Je souhaite faire une représentation de ce style ou les 3 années apparaissent en même temps :
[img]http://img690.imageshack.us/img690/8871/exempler.jpg[/img]

On dirait que l'analyse thématique apparaît en tant qu'étiquette , elle n'est pas disposée directement sur chaque point.

Est ce faisable (3 analyses simultanément et non localisées sur les points X,Y) ?

Hors ligne

 

#2 Fri 19 February 2010 13:19

NEJJARI
Participant actif
Lieu: METZ
Date d'inscription: 12 Feb 2007
Messages: 99

Re: Affichage de plusieurs analyses thématique simultanément

Bonjour
J'ai travaillé sur la qualité des eaux avec ce système de représentation : 3 carrés crées (Rive G, Lit mineur, Rive G) le long du cours d'eau en fonction des résultats des stations d'observation. Chaque carré (champ ou colonne) est renseigné par la qualité physique du cours d'eau. Ensuite une analyse thématique est réalisée pour chaque champ (RG, LM, RD). A la fin, mes 3 carrées sont colorés en fonction de mes observations. J'espère que cela répondra à ta problématique wink

Hors ligne

 

#3 Fri 19 February 2010 14:22

atech
Participant occasionnel
Date d'inscription: 1 Feb 2010
Messages: 21

Re: Affichage de plusieurs analyses thématique simultanément

NEJJARI a écrit:

Bonjour
J'ai travaillé sur la qualité des eaux avec ce système de représentation : 3 carrés crées (Rive G, Lit mineur, Rive G) le long du cours d'eau en fonction des résultats des stations d'observation. Chaque carré (champ ou colonne) est renseigné par la qualité physique du cours d'eau. Ensuite une analyse thématique est réalisée pour chaque champ (RG, LM, RD). A la fin, mes 3 carrées sont colorés en fonction de mes observations. J'espère que cela répondra à ta problématique wink


Si je comprends bien, tu as créé une couche spécifique de polygones (les carrés) pour lesquels tu as fait une analyse thématique ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB