banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Wed 02 December 2009 16:59

yoann67
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Jul 2007
Messages: 3

epaisseur ligne dans analyse thématique

Bonjour,
je travaile sur MI 9.0 et je débute sur le logiciel.
je réalise une cartographie avec des lignes pour symboliser les axes d'une agglomération.
Quand je réalise une analyse thématique, je n'arrive pas définir une épaisseur spécifique pour les lignes lorsque je fais une analyse avec les valeurs individuelles.
C'est à dire que la représentatino des lignes n'es pas assez grosse pour être correctement visible.
Lorsque je modifie dans styles, taille, on me demande la taille des symbole mais pas de ma ligne.
Lorsque je modifie la taille du symbole, rien de bouge.
quelqu'un peut'il m'indiquer la démarche a suivre pour choisir l'épaisseur de mes lignes?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Wed 02 December 2009 17:28

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: epaisseur ligne dans analyse thématique

Bonjour
Il semble que vous n'ayez pas choisi la "bonne" analyse thématique...
Il faut choisir le modèle "Valeurs individuelles de lignes par défaut"

Hors ligne

 

#3 Thu 03 December 2009 09:32

yoann67
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Jul 2007
Messages: 3

Re: epaisseur ligne dans analyse thématique

Bonjour,
j'ai effectivement choisi le modèle "Valeurs individuelles de lignes par défaut" mais ensuite, je n'arrive pas à définir l'épaisseur des lignes. La boite de dialogue ne me propose que de changer la taille du symbole...Et cela n'a aucun impact sur la l'épaisseur de mes lignes.

Hors ligne

 

#4 Thu 03 December 2009 13:02

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 5331

Re: epaisseur ligne dans analyse thématique