banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 08 September 2009 13:25

pawlo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Apr 2008
Messages: 4

conversion rinex en fichier trimble (.dat) ou fichier leica.

Bonjour,

Je dispose de ASHTECH comme matériel, après la conversion des fichiers ASHTECH en rinex je les traite sous différents logiciels, TGO et LGO à titre d'exemple.

Malheureusement mon client m'exige la livraison des fichiers bruts de trimble ou leica.

y a t il parmi vous quelqu'un qui peut m'aider à éviter la perte de mon client ou la seul solution reste l'achat de nouveau matériel!!?

Hors ligne

 

#2 Mon 14 September 2009 10:57

pawlo
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 23 Apr 2008
Messages: 4

Re: conversion rinex en fichier trimble (.dat) ou fichier leica.

Aucune solution à mon problème!!!?

Hors ligne

 

#3 Sat 21 August 2010 21:17

blajo01
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Aug 2010
Messages: 2

Re: conversion rinex en fichier trimble (.dat) ou fichier leica.

Salut pawlo!
Je lis a l'instant que tu traites du ashtech (rinex) avec TGO?  J'essaie d'en faire autant mais TGO ne me donne pas de solution "wave" possible. Je vois cependant mes vecteurs à l'écran et suis capable de fixer mes points de contrôles. Mais quand j'arrive pour traiter, il me marque un message d'erreur.

Comment fais tu pour mettre le "type d'antenne" que tu utilises dans la fenêtre qui te donne les paramètres de terrain (numéro point-hauteur-heure début et fin-type antenne-description etc)?  Aucune antenne n'apparait dans ce menu déroulant.  Avec les fichiers bruts de trimble, j'ai un gros listing des antennes possibles?!?

Ton coup de main serait bien apprécié.

Merci beaucoup

Hors ligne

 

#4 Wed 01 September 2010 13:29

mouradbouattar
Participant occasionnel
Date d'inscription: 20 Oct 2009
Messages: 22

Re: conversion rinex en fichier trimble (.dat) ou fichier leica.

bonjour
je croix qu'il n a pas une solution pour ton probleme sauf l'achat d'un matériel trimble et leica
bonne chance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB