#1 Wed 14 April 2010 22:24
- APierre
- Participant occasionnel
Mapscript, mapserver
Bonjour,
Je souhaite faire une recherche par parcelle sur mon interface,que OL zoome sur ma parcelle à un certain seuil...après avoir rentrer le numéro de la parcelle et je ne vois pas comment m'y prendre...
Code:
<?php $carte = ms_newMapObj("Vallorbe.map"); $parcelle= $_GET['parcelle']; $test=$carte->getLayerByName("Parcelles"); $test->set("labelitem","Numero_1"); $test->setFilter($parcelle); ?> <INPUT type="text" id="parcelle"><INPUT type="submit" value="OK">
Côté mapserver voivi mon bout de code:
Code:
LAYER NAME "Parcelles" TYPE POLYGON STATUS ON DATA "Bie_Bien_fonds_ili.shp" LABELITEM "Numero_1" FILTERITEM "Numero_1" CLASS NAME "Numero_1" STYLE OUTLINECOLOR 0 0 0 END LABEL POSITION CC SIZE SMALL COLOR 51 0 51 END END #CLASS PROJECTION "init=epsg:21781" END METADATA "wms_title" "Parcelles" ## REQUIRED "gml_featureid" "Numero_1" ## REQUIRED "gml_include_items" "all" END DUMP TRUE END #LAYER
Merci de vos coups de main.
#2 Thu 15 April 2010 09:40
Re: Mapscript, mapserver
Bonjour,
Une piste : un filtre est souvent composé de deux parties : le champ sur lequel réaliser le filtre, et la valeur recherchée, exemple : communes='Paris', toi tu ne met que 'Paris'
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Sun 18 April 2010 14:45
- APierre
- Participant occasionnel
Re: Mapscript, mapserver
Je tourne en rond avec cette fonctionnalité depuis quelques jours
A quoi ressemblerait le code php puis javascript pour openlayers ? Faut-il changer quelque chose sur le mapfile?
Merci pour votre aide.