banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 22 April 2010 16:05

waly
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 17 Mar 2010
Messages: 25

Problème d'affichage SRTM sur Arc Map

bonjour tout le monde.

J'ai téléchargé des images srtm et pour les exploiter sur Arc Map la plus part des pixels (plus de 99% de mon image) s'affiche en No Data. Quelqu'un pourrait il mettre sur la bonne voix si possible. je travaille avec le version 9.2 d'ArcGis.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 Fri 23 April 2010 11:12

waly
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 17 Mar 2010
Messages: 25

Re: Problème d'affichage SRTM sur Arc Map

Bonjour,

je vois que ma question est toujours restée sans réponse, peut être que je ne me suis pas bien exprimé. Voici mon problème:
J'ai télécherger des dalles srtm sur le site dédié et mon objectif est de les exploiter sous arcgis 9.2. Le problème c'est qu'à chaque fois que je visualise ma dalle sur arcmap, je me retrouve avec une image en pointillés. La plus part de mes pixels sont no data et ce qui fait que l'image est inexploitable. Est que quelqu'un aurait une solution pour mon problème.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#3 Mon 26 April 2010 14:07

waly
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 17 Mar 2010
Messages: 25

Re: Problème d'affichage SRTM sur Arc Map

Bonjour tout le monde,
j'ai finalement trouvé une solution à mon problème qui n'en était pas un. Au lieu de télécharger "Data Dwnload", je téléchargeais "Data Mask Download" ce qui fait que ça ne marché.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB