#1 Tue 30 March 2010 15:46
- Arseine L.M.
- Juste Inscrit !
Pproblème de prise en main de ilwis
Salut!
Je continue à avoir de sérieux problème de prise en main de ilwis, je le regrette et si quelqu'un pouvait m'aider. Je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, voilà ...
#2 Tue 30 March 2010 17:29
Re: Pproblème de prise en main de ilwis
Hello,
Je pense que c'est un problème initial avec l'importation. Je n'ai pas réussi à ouvrir un ecw (cf l'autre sujet) pour l'instant, c'est un format un peu particulier (il y a eu des problèmes similaires avec qgis, je crois me rappeler).
Tu as essayé d'importer des formats simples (shapefile, tif, jpg) par exemple ?
Robin.
#3 Mon 17 May 2010 14:49
- Bethy
- Juste Inscrit !
Salut!
Je continue à avoir de sérieux problème de prise en main de ilwis, je le regrette et si quelqu'un pouvait m'aider. Je n'arrive pas à ouvrir quoi que ce soit, voilà ...
J'ai le même problème que toi. Quelqu'un pourrait m'aider? Je trouve que ce logiciel semble particulièrement intéressant, hélas... je n'arrive pas a ouvrir aucun fichier de type .tif dans ce logiciel. J'aimerais bien être éclairée à ce sujet.
Merci
#4 Mon 17 May 2010 19:01
Hello,
Puis je avoir la manip pratiquée (en détail) et le descriptif de l'erreur ? ILWIS fait parfois quelques petits caprices, je pense ![]()
L'idéal serait d'utiliser des TIF identiques de MNT gratuit sur la toile pour tester ensemble sur les mêmes données. Essaye avec celui là pour voir : http://sommets.org/mercantour/mnts/50/ALTZ500A.TIF (il y a une partie noire au sud, c'est normal).