banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 25 May 2010 11:46

chabot charlène
Participant occasionnel
Date d'inscription: 10 Jun 2009
Messages: 22

Matcher

Bonjour,

Je suis novice sur FME et je vais certainement poser une question de base. J'ai deux jeux de données, shp, qui devrait se supperposer. Or ce n'est pas le cas par endroit ! De plus ces derniers ne possèdent pas le même identifiant et les même attibuts, à l'expetion de la longueur du tronçons. Je voudrais récupérer une table de correspondance afin de pouvoir relier mes identiiant.
Je voulais réaliser cette opération sur FME grâce à l'outil MATCHER, mais je n'y arrive pas puisque toute mes tronçons vont dans la table NOT_MATCHED. J'ai pourtant renseigner les parmètre suivant  :

attribut à apparier : LENGHT LONGSIG
Correspondance de tous les attributs : NON
Comparaison indulgence de la géométrie : NON
Tolérance VErtex intermédiaires : 5
Tolérances supplémentaire : 0
Id de doorepondance : ID_COR
Liste dédoublonnés : Liste_Dedoublonnes

La tolérance du vertex intermédiaire est il bien celui la tolérance de distance entre les deux réseaux, en mètre ? Est ce que cela est possible avec MATCHER et si oui qu'est ce qui faudrait faire pour que cela marche ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 Wed 26 May 2010 13:47

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

Re: Matcher

Essayez avec une comparaison indulgente de la géométrie.


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB