banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 01 June 2010 17:24

limoilou
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Jun 2010
Messages: 2

ArcGIS 9.x - Export 3D (en Raster) vers Visual Nature Studio 3

Salut,

Actuellement, j’utilise World Construction Set 6 de la compagnie 3D Nature avec ArcView 3.

Par contre, j’aimerais savoir si vous savez si Visual Nature Studio 3 de la compagnie 3D Nature géoréférence automatiquement les raster de la dernière version d’arcview 9X.

Je  n’ai pas été en mesure jusqu’à maintenant d’exporter mon fichier 3D (raster) d’ArcView 9X vers World Construction Set 6 et c'est pour cela que j'essaie avec Visual Nature Studio 3.   

Merci beaucoup !

Hors ligne

 

#2 Sat 05 June 2010 08:36

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Date d'inscription: 6 Sep 2005
Messages: 1382
Site web

Re: ArcGIS 9.x - Export 3D (en Raster) vers Visual Nature Studio 3

Bonjour,

Les formats RASTER, manipulés par les produits ESRI, n'ont pas forcément changé entre les versions 3.x et les versions 9.x.

Quel format utilises-tu pour exporter des données vers les logiciels de 3D Nature ?

Franck

Hors ligne

 

#3 Tue 22 June 2010 16:42

limoilou
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Jun 2010
Messages: 2

Re: ArcGIS 9.x - Export 3D (en Raster) vers Visual Nature Studio 3

Salut,

Actuellement, j'utilise USGS DEM.  C'est un petit script créée il y a plusieurs années pour exporter des raster en format dem à partir de Arc\view 3 vers world construction set 6. 


Actuellement, je n'ai pas eu le temps d'effectuer une exportation de mon raster vers le logiciel visual nature studio 3 que j'ai trouvé pour une période limitée (30 jours).

Je vais essayer dans les prochains jours quand j'en aurai la chance.

Merci de ton attention.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB